• S’Ombrer

    Sombrer dans un labyrinthe à la recherche des prairies urbaines.

    Image cliquable

    25 juin  2015 © Loqman

    S’Ombrer

    « That is the question: Prairies Urbaines »

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 07:48

    ...aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte? ben...  pas en ce moment,.... fais trop chaud!

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    2
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 09:00
    durdan

    tu es l'ombre de toi-même


    t'emmène jamais ton lapin dans ces prés ?

    3
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 10:58

    Une très belle photo, merci !

    LOIC

    4
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 11:20
    nays&

    super la photo et les mots...prairie urbaine erf rares petites touffes qui ont résisté

    5
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 13:04

    On est loin du plateau des Millevaches !!!

    6
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 14:13

    Ça marche toujours bien ! Même au centre d'un rond point...

    7
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 17:21

    tu trouves encore de l'herbe verte ?

    8
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 22:40
    Evelyne, Tt Simplt

    Ah ! Toi aussi tu cherches l'ombre ! ;-)

    Moi hier, c'était au bord de l'eau !! rires..

    9
    Samedi 4 Juillet 2015 à 08:23

    @ Mireille: Pourtant chez le voisin la clim est plus fraîche...

    @ Durdan: Oui, l'ombre de moi même, je sens bien qu'avec ce lapin je devrai faire autre chose qu'un ragoût, mais je reste comme une poule qui aurai trouvé un couteau. cry 

    @ Tizef: Merci à toi.

    @ Nays: Prairies Urbaines est une série commencée au printemps. Étonnant comme le végétal occupe la moindre niche possible dans un univers bétonné.

    @ Ptck: cool Heureusement nos chiens font tout ce qu'ils peuvent avec leurs bouses pour nous permettre de rester en compétition...

    @ Tmor: Ha! La rond point, le hochet des maires. 

    @ Caphys: C'est ma réserve perso. Je ne la partage qu'avec ma jument verte. Non, je plaisante, apporte ton transat.  

    @ Evelyne: J'ai vu, mon ombre en était jalouse, elle m'a fait une de ces scène: Oui, il y en a qui vont se tremper les arpions dans la baille... et moi je dois te suivre sur le bitume... et nanani, et nanana, Elle a même voulu me quitter ! Imagine! glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :