• That is the question:

    Where is the rebelion ? A votre avis ?

    Le tri sélectif c'est bien, mais il y a des limites ...
    Certaines valeurs doivent se conserver à portée de main 
    au cas ou on aurait besoin de s'en servir rapidement.

    Une oeuvre de Konny Steding. Sa page facebook LINK

    Image cliquable

    25 juin  2015 © Loqman

    Where is the rebelion ?

    « Le Photographe Goa’uld. S’Ombrer »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 08:36

    C'est une question cornélienne euh shakespearienne veux-je dire...

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 11:08
    Evelyne, Tt Simplt

    Je donne ma langue au chat ! ;-)

    3
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 11:30
    durdan

    the revolution is on the wall

    4
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 11:39
    nays&

    hello

    ben les canettes n'ont pas envie de partager leur espace avec les couches culottes arf

    5
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 13:31

    Pour l instant , elle snife les odeurs des poubelles !!

    6
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 18:41
    la photo est super!
    7
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 08:32

    @ Tmor: C'est aussi une question de contenant: La taille de ma rébellion entrera t'elle dans cette urne ?

    @ Evelyne: Chalet ? Chanoine ? Chafouin ? Chalut ? Chalouper ? Charrue ?  Au quel ?

    @ Durdan: Another brick ... LINK

    @ Nays: Comme je les comprends.

    @ Ptck: C'est la crise, la poudre de riz à tellement augmentée...

    @ Alezandro: Un grand merci, j'ai passé un bon moment à peaufiner mon cadrage sur celle ci, en général, je suis plus brouillon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :