• Prairies Urbaines

    Gazon maudit.

    Image cliquable

    25 juin  2015 © Loqman

    Prairies Urbaines

    « S’OmbrerCanicule : »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2015 à 07:53

    Maudit maudit, mais qui résiste malgré l'encerclement de bitume.

    2
    Samedi 4 Juillet 2015 à 09:01

    Ben ... Moi aussi, chez moi, je m'balade à poil, mais avec cette canicule j'ai le droit, et d'abord j'ai le temps tout le temps : Je suis naturiste, sans aucun complexe parce que je le fais aussi à la plage naturiste près de chez moi, et dans les centres naturistes ... Mais ne le dites à personne : il y a encore ds esprits bornés !

    LOIC

    3
    Samedi 4 Juillet 2015 à 09:14

    y a des voyeurs pour la touffe grillée !!

    4
    Samedi 4 Juillet 2015 à 09:49

    Hi ! hi ! très drôle le titre de ta photo, j'adore !

    5
    Samedi 4 Juillet 2015 à 11:50
    Evelyne, Tt Simplt

    L'herbe n'est guère plus verte ici.. que le gazon synthétique de mon balcon ! ;-)

    6
    Samedi 4 Juillet 2015 à 11:59
    nays&

    oui a Bruxelles ils y plantent des légumes  autour des arbres..bon si les toutous lèvent la pattes bof ça donnera du gout ;) plus les émanations des pots :)

    bon film cool

    7
    Samedi 4 Juillet 2015 à 16:46

    Ce petit coin de vert est passé au brun-roux maintenant yes

    8
    Samedi 4 Juillet 2015 à 16:58

    Ou gazon roussit!

    9
    Samedi 4 Juillet 2015 à 17:20

    C'est fou ce qu'il y a  comme trucs empaillés en ce début d'été !

    10
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 07:31

    @ Tmor: Herbe à Phoenix. Une belle page sur la bête chez Wikiki: LINK

    @ Tizef: Gaffe à ton gazon, il y des rétrécis du neurone qui rodent armés de tondeuses .

    @ Ptck: C'est l'équipe chargée de l'épilation.

    @ Nikole: Merci. 

    @ Evelyne: 

    @ Nays: Ici ce n'est pas envisageable, nos chiens boivent du rouge et çà ne donne pas bon goût aux légumes récoltés, par contre chez vous... la bière donne un fumet incomparable. Veinards. 

    @ Philippe: Bronzage  sans protection solaire.

    @ Alezandro: Bien cuit.

    @ Elsaxelle: Ah ! Oui ! On a Charles Pasqua !!! On commence à avoir une belle collec.

    11
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 16:40

    sécheresse,désherbant?....ou simplement  cocktail de pisse de chiens

    12
    Lundi 6 Juillet 2015 à 10:37

    @ Durdan: de chiens... et pas que ! En ce moment Paris ressemble à une grande pissotière dont les effluves accompagnent nos pas.

    13
    Mardi 14 Juillet 2015 à 12:34

    haha il prouve qu'il existe he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :