-
Genèse de la connerie. Second Jour.
Résumé du jour précédent :
Dieu a surpris Adam et Ève à tirer le serpent par la queue et à jouer à la bête à trois dos…Dieu se dit que ces enregistrements lui garantiraient de bonnes fins de soirées si la solitude devenait par trop pesante. Dieu dit : Je garde ces enregistrements et ces enregistrements furent gardés. (Consultables sur le net grâce à des mots clés que je n’ai pas autorité de vous dévoiler. Voilà ! Walou!)
Dieu se dit aussi dans sa grande clairvoyance que si l’homme était capable d’inventer quelque chose a laquelle lui-même n’avait pas pensé, là çà sentait mauvais ! Ce con d’homme, - penser à inventer le préservatif nota in petto Dieu sur ses tablettes tactiles de la loi,- donc, ce crétin d’homme, si on considérait sérieusement ses facultés à s’inventer du bon temps, était bien capable d’en arriver à contester l’ordre du monde que lui, le Suprême, venait d’établir à grands coups de 49-3 dans son for intérieur. On à beau être Dieu, on en doute pas moins, mais à la fin c’est Dieu qui tranche d’où le 49-3 : le glaive de Dieu. Et le paradoxe exista. En voici un autre: Dieu tout puissant, peut-il créer une pierre qu’il ne puisse soulever lui-même ?
Dieu se dit : J’ai fait une connerie d’inventer le doute : Maintenant, je redoute de douter! Dieu dit : Supprimons redoute. Et la Redoute se retrouva en redressement judiciaire.
Aussi, Dieu appela les fautifs et en attendant leur arrivée il inventa un truc et il vit que cela était bon, et les faux tifs furent appelés perruques, et se déclinèrent de toutes formes, de toutes couleurs et à tous les prix.
Image cliquable
Loqman © 27 08 2013
Faux Tifs Prototype N°28-A - Barbie mystique (Christine Boutin jeune ?)
et 12-C - Ecolo à tous crins.Ainsi il y eut un soir et il y eut un matin : Ce fut le second jour.
Texte et photos: © Loqman
-
Commentaires
Mais Dieu n'avait pas prévu que ses contestataires allaient se coaliser. Dorénavant il doit faire face aux 3 Suisses !
@ Michel: Deux ans, qu'elle était dans mes tiroirs. je ne savais pas comment la présenter...
Putain ! Deux ans !!! Au sujet des clous... Tu es bien à jour dans tes vaccinations antirabique ?@ Dudan: Pas de montage, c'est la photo de la vitrine d'une boutique de curiosités à Montmartre. Le type doit être bien déjanté pour faire des installations comme çà. J'adore!
@ Didier: Merci. On ne va pas s'arrêter en si bon chemin.
@ Thé âche: Si je réécris toute l(histoire, j'ai peur d'avoir des problèmes avec le Vatican.
Le patron a quand même dit:
"Mettez le bazar, mais ensuite, aidez aussi à ranger. Un bazar qui nous donne un cœur libre, un bazar qui nous donne la solidarité, un bazar qui nous donne l'espoir"@ Silvestre: Il pourrait faire un pacte avec les "Amazone"(s)
@ Ritournelle: Barbie va être jetée aux lions dans l'arène, mais les lions se coucheront à ses pieds. Et tous de crier au miracle... Mais en réalité, l’odorat des félins détectera trop de silicone dans la proie... Immangeable !
@ Durdan: Si tu parles de Dieu, c'est clair. Si tu parles de l'auteur de cela, n'en crois rien. je redoute chaque nuit l'arrivée dans mes rêves de Frigide Cageot et Chagrine Boutentrain ...
@ Tmor: Merci. Toqué ? On a frappé à la porte ? Tire la bobinette et la chevillette choira.
Je loue, grand prêtre de l'humour noir, ton amour coupable des mots et ton ironie grinçante à l'égard des gonds.
@ Nikole: Un grand merci, il faut vraiment que je finalise mon invention de la burette à huiler les gonds
Ajouter un commentaire
L'illustration me cloue dans mon fauteuil de VIP.