• S’Ombrer

    Bonne Poire

    Image cliquable

     

    03 juillet 2014 © Loqman.

    S’Ombrer

    « La Gare du NordInformatique : »

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Mardi 8 Juillet 2014 à 06:39

    ...tu te prenais pour une "lumière", quelle poire !  pas taper c'est pour de rire...

    bisous du jour de Mireille du Sablon

    2
    Mardi 8 Juillet 2014 à 10:03

    Toujours partant pour te taper la cloche ! Grâce à toi je viens de faire le lien étymologique entre sombrero et se mettre à l'ombre !

    3
    Mardi 8 Juillet 2014 à 16:06

    quelle cloche !

    4
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 08:56

    T'as l'air cloche ! intello

    5
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 09:59

    @ Mireille: ... ma pomme au temps des cerises. C'est tout dire. Je ne tape jamais, j'aime trop rire cool

    @ Bouchon: Heureux d'être utile.

    @ Silvestre: Et dire qu'ils n'ont pas voulu de moi à Notre Dame! les Ingrats !!!

    @ Marie: Et moi qui ai vu une poire... Quelle dé-confiture.

    6
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 11:44

    Amusant ce joli chapeau !

    7
    Samedi 12 Juillet 2014 à 06:04

    Attention JP, tu penches à droite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :