• Le Père Noel me déçoit énormément…

    …mais alors là, vraiment beaucoup !

    Plus d’une semaine qu’il est censé être passé et toujours rien.

    Et je vends quoi moi, sur le Bon Coin cette année ? Hein ?

    J’y crois plus !!!

    Salop d'Père Noël.

     

    01 janvier 2017 © Loqman

    Le Père Noel me déçoit énormément…

    « Meilleurs Vœux à tous. Once Upon a Time… »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2017 à 09:00

    Même pas d'emballage ! Il ne s'est pas foulé !

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 17:07

        T'as vu comme il me traite ?

    2
    Lundi 2 Janvier 2017 à 09:53

    Ce n'est plus ce que c'était, dans notre jeunesse, une orange et souvent un vêtement retouché de la grande soeur et c'était plié, impensable de revendre quoi que ce soit.

    Bonne journée

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 17:12

        Vrai, quel manque de respect pour les sentiments qui ont guidés des choix peut être malheureux mais avec bon cœur. Sauf la belle mère qui offre chaque année des trompettes et des tambours aux gamins bad

    3
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:12

    On ne sait vraiment plus à qui se fier !!! 

    L'annee prochaine mets des guirlandes.....il se peut que le père noël devienne exigeant lui aussi !!!

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 17:15

        Il n'a peut être pas aimé que je mettes des pièges à souris dans mes petits souliers l'an passé ? 

    4
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:20

    Tu commences bien mal l'année !..

    Alerte toutes les associations pour  l'injustice qui te frappe ( Paf )  OU  crée toi-même une association !

    Alerte les radios - les TV - La Presse - Les réseaux sociaux...

    Un petit mot à Mr Flamby (mais si - messi)  Il aura bien un peu de temps pour toi !

    Pourquoi ne pas profiter de la ...primaire pour  "demander la création d'une nouvelle Loi" ?

    et enfin....

                    Une procédure en justice envers le Père-Noël 

    Michel

    PS - T'auras peut-être pas tes cadeaux cette année, mais tu vas être bien occupé. Ainsi tu arriveras plus vite à Noël prochain et là.... Tu auras le Jack-pote

    happy yes happy

     

     

     

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 17:16

        Photo prise hier après midi en rentrant à la maison.

        Merci encore pour cette invit.

    5
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:36

    il a tout simplement zappé car tu n'as pas été sage :-)) 

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 17:18

        Oui, peut être... Maintenant, c'est malin, je dois déminer la cheminée... he Tout ce boulot pour rien.

    6
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:38
    nays&

    mmm  t'as sûrement pas été très sage  mais t'inquiète pas moi non plus ...

    bises ☺☺

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 17:19

        En ce qui me concerne, c'est certain. et ça va pas s'arranger. 

    7
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:33

    Que c'est cruel toutes ces défaillances. Tout se perd et je compatis.

    LA BONNE ANNEE !

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 17:21

        Je me vengerai en fin d'année. 

        Meilleurs Vœux.

    8
    Lundi 2 Janvier 2017 à 14:14

    Bonjourannée JP.

    J'espère que ce je vais t'écrire ci dessous ne te traumatisera pas :

    LE PERE NOEL N'EXISTE PAS (c'est un copain, un grand, qui me l'a dit c't'aprem à la récré...Sans dec )

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 17:22

        Je m'en doutais un peu. Heureusement il nous reste St Nicolas. wink2

    9
    Lundi 2 Janvier 2017 à 20:34

    ... ben moi je le savais depuis longtemps mais comme je suis pas une "cafteuse" j'ai rien dit!

    Bises de Mireille du sablon

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 23:37

        Ainsi tu es complice ! Bravo !!!

        Bise et Tous mes Meilleurs Vœux.

    10
    Samedi 7 Janvier 2017 à 11:11

    C'est pas cool, pas cool du tout ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :