• A la colle.

    Et si on se mettait à la colle tous les deux ?

    Photo:  Michel LINK

    Image cliquable

     

    27 avril 2014 © Michel.

    A la colle.

    « Robert MapplethorpeInformatique : »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 08:05

    Encore un peu de baratin, elle est presque d'accord...

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 08:10

    ...faut que je demande à mes parents d'abord!

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    3
    Lundi 5 Mai 2014 à 11:52

    est-ce qu'elle est gonflable au moins ?

    4
    Lundi 5 Mai 2014 à 16:13

    Celle-là elle risque pas de te plaquer !
    C'est elle qui est plaquée au mur...

    5
    Lundi 5 Mai 2014 à 17:02

    Pourquoi qu'tu l'a à la colle...euh non, c'est pas ça.

    Belles gambettes la mistinguette ;-)

    6
    Lundi 5 Mai 2014 à 20:06

    Maintenant que les présentations sont faites, j'ose espérer que la Belle va faire un petit bout de chemin avec le Photographe yes, amitiés.

    7
    Mardi 6 Mai 2014 à 07:38

    @ Michel: Et si je lui payais un "scotch" pour l'aider à se fixer ?

    @ Mireille: A Jean Sablon ? Lui, qui passe sans me voir ? Je n'ai aucune chance qu'il soit d'accord.

    @ Sylvestre: C'est elle qui me gonfle parfois.

    @ Didier: Elle voulait faire une carrière de plaquiste...

    @ Garance: On était potes au coll-ège, c'est elle qui faisait mes devoirs.

    @ Philippe: Une liaison ? Je n'ai pas trop envie de m'y coller finalement. 

    8
    Mardi 6 Mai 2014 à 10:29

    Bonjour Loqman,

    Une petite précision ( si besoin ) pour mon commentaire du dessus, je faisais allusion à "pourquoi qu'tu l'as à la caille" d'Arletty , cela explique mon ton quelque peu osé ;-)

    9
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:00

    @ Garance: Ici, tu sais il n'y a pas de formalisme, bien au contraire. Merci pour me rappeler l'expression originale. Il m'avait bien semblé connaitre une phrase similaire.

    10
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:28
    MARIE[PHOTO]

    Charmeur, va !...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :