• Y’a pu’d’bonne.

    Comme je regrette l’efficacité des domestiques d’antan. 

    Image cliquable

    15 février 2015 © Loqman

    Y’a pu’d’bonne.

    « Kâma SûtraLa rentrée des classes »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 09:40

    Bonjour jp,     Avec tous ces brasseurs de vents qui éparpillent la poussière,  attention aux allergies.

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 15:22

    c'est certain , il faut tout faire soi même !!

    il y en a qui rêve encore .... Bon week end

    3
    Dimanche 1er Mars 2015 à 17:37

    Ceux d'aujourd'hui ont égaré ta couronne?

    4
    fra
    Dimanche 1er Mars 2015 à 18:01

    tout à fait délicieux...

    5
    Dimanche 1er Mars 2015 à 19:31

    Mon pôv' Monsieur, "tout fout le camp"!....enfin, moi c'que j'en dis...

    Bises de Mireille du Sablon

    6
    Dimanche 1er Mars 2015 à 21:26

    et oui hélas aujourd'hui les cieux sont vides !!! 

    7
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:17

    @ Pierre: Existe t-il un vaccin contre le ménage ? Je suis preneur ! 

    @ Ptck: La robotique avance à grands pas. Espoir...

    @ Ritournelle: Ma couronne ? Elle est au clou depuis longtemps... he

    @ Fra: Merci.

    @ Mireille: Et oui, quelle tristesse: autrefois il y avait dans le métro, à l'entrée du quai, un monsieur qui                       poinçonnait mon billet. Aujourd'hui, je dois le faire moi même Vois quelle est ma misère !

    @ Ulysse: Les anges à Pole emploi ?

    8
    Lundi 2 Mars 2015 à 20:28

    ah oui ce serait bon une conchita à la maison..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :