• Un bon alibi ?

    Je n’ai pas mieux.
    Image cliquable

     

    25 avril 2014 © Loqman.

    Un bon alibi ?

    « Tous les chemins...Allègre ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mai 2014 à 11:20

    N'ai pas encore testé cet Ali bi...

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 17:46

    La dame va entrer puis elle dira à son mari qu'elle y a passé la journée...

    3
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:12

    et on le trouve où cet alibi là ?

    4
    Vendredi 9 Mai 2014 à 07:47

    ...y a quoi...à manger à l'intérieur? sarcastic

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    5
    Vendredi 9 Mai 2014 à 07:52

    @ Ritournelle: Moi non plus. Par contre Ali Baba est très bien.

    @ Sylvestre: Sans compter qu'elle sera trop épuisée pour préparer le dîner et une migraine pour aller au lit.

    @ Mireille: Si j'en crois la police qui m'a dit que j'allais me mettre à table: Il y a du boeuf carottes. 

    @ Caphys: Heureux de vous retrouver les amis. Angle rue Duc et rue Lapeyrère 18°. 

    6
    Jeudi 15 Mai 2014 à 20:30

    ça m'a toujours fait rire.. heureusement que ce n'est pas l'alibid'O

    7
    Jeudi 16 Mars 2017 à 09:24

    en pleine France on peut trouver La Libye, étonnant ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :