• Stop au Harcèlement Sexuel

    La nouvelle collaboratrice de Denis Baupin a trouvé la parade.

    Image cliquable (fortement conseillé) 

     

    02 juin © Loqman

    Stop au Harcèlement Sexuel

    Dernière nouvelle : Denis Baupin c'est inscrit à une formation accélérée:
    "La Maîtrise du clavier AZERTY avec les pieds en 2 semaines"

    « Salopes de FéesStop au Harcèlement Sexuel II »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 08:16

    ma grand mère , ardennaise,disait "t'as l'bobu ?" c'est quoi mémère ? " - c'est une dent au trou du cul he

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 08:22

        J'ai eu ce problème et j'ai du me faire opérer: Je dépaillais toutes les chaises... 

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 13:42

        hehe d'où "le vorace",je suppose

    2
    Vendredi 3 Juin 2016 à 09:00

    Là c'est carrément du marcellement sexuel !

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 09:57

        Un tigre dans le moteur! il fallait y penser

    3
    Vendredi 3 Juin 2016 à 11:25

    les crocs acérés y a que ça de vrai !

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 09:58

        Ne parle t-on pas d’appétit sexuel ? 

    4
    Vendredi 3 Juin 2016 à 11:47

    visiblement y en a beaucoup des dsk en puissance l'air de rien !!........... intello

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 10:00

        C'est vrai, hélas.

    5
    Vendredi 3 Juin 2016 à 15:12

    Je me demande si t'as pas fait un deal avec ta bonne fée pour rester en planque.....

    afin de ne pas manquer le  "le clic du jour" !

    Si tu n'es pas pirate !.... Tu es donc :  VORACE...

    Merci pour ce moment de détente !

    Michel

     

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 10:02

        Vorace, tu as dit vorace ? Mon capteur, certainement. Moi, vorace ?  wink2

    6
    Vendredi 3 Juin 2016 à 16:22

    En attendant, elle a un joli sac à mains, assorti à ses vêtements,
    l'a bon goût

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 10:02

        C'est de faire remonter le niveau lamentable de cette page. Merci . cool

    7
    Vendredi 3 Juin 2016 à 16:32

    J'ai surtout vu les beaux costumes indiens en vitrine.

    Les gros derrières ne m'attirent pas.................... je ne suis pas "vorace" comme toi

    A bientôt

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 10:09

        Ben, en toute honnêteté, je dois dire que les gros costumes, ceussent qu'il faut travailler pour se les payer, je laisse ça à ceussent qui ont les dents longues (lions, tigres, macrons et autres macaques).

        Pour moi, un apn, un œil aiguisé, et je part faire le trottoir en jeans. 
        Et si on me harcèle et bien tant mieux, a mon âge et en tant que garçon, ça ne m'arrive plus si souvent he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :