• Salauds de pauvres

    1% de la population détient 50% de la richesse mondiale…
    Et moi qui ne peux plus me payer que des feuilles de vigne.

    Image cliquable

     

    12 avril 2014 © Loqman.

    Salauds de pauvres


    LA TRAVERSEE..."SALAUDS DE PAUVRES" par richardanthony

    « Chromatic journey II.C’est un plus. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Avril 2014 à 13:42

    Bonjour, 


    Et ben, tout une aventure.. Comment as tu réussi à effacer tout ton blog? 


    En tout cas, merci pour "salauds de pauvres" quel plaisir de revoir ça.  

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 19:18

    Ce n'est pas suffisant pour ceux qui constituent ce 1% . Ils visent à détenir 100% quitte à éliminer les autres en commençant par les plus pauvres...

    3
    Dimanche 27 Avril 2014 à 00:01

    Moi j'appartiens au 99% restant... pas grave, je m'en sors intello

    4
    Dimanche 27 Avril 2014 à 08:42

    @ Dominique: Ma main est plus rapide que son ombre les neurones.  En voulant supprimer un autre eklablog qui ne servait à rien, j'ai cliquer sur la référence que je souhaitais conserver. sleep


    @ Etre le plus riche du cimetière un jour, ça n'est pas rien.


    @ Marie: C'est le plus important: Etre heureux de ce qu'on a. Bon dimanche.

    5
    Mardi 28 Février 2017 à 09:21

    meme les revolutions ne changent pas l'affaire

    un individu moyen s'il n'herite pas ou ne gagne pas a la loterie reste avec ses petits moyens de vie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :