• S’Ombrer

    Jouer aux cowboys et aux indiens : Un jeu dangereux.

    Image cliquable  

    17 mars 2015 © Loqman

    S’Ombrer

    « Sur la ligne de départ…Quelle adresse ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2015 à 10:00
    Evelyne Tt Simplt

    Ben oui ! Attention !

    2
    Michel
    Dimanche 22 Mars 2015 à 12:21

    Touché au Coeur !

    3
    Dimanche 22 Mars 2015 à 15:50

    Oui mais jouer dans l'ombre est moins dangereux !

    4
    Dimanche 22 Mars 2015 à 19:05

    Une flèche perdue ! bien vu !

    5
    Dimanche 22 Mars 2015 à 20:46

    ...tu confonds pas un peu? moi j'y vois une canne à pêche de fortune.. mais bon, je viens de refaire mes lunettes, alors....sarcastic

    bises du soir de Mireille du sablon

    6
    Dimanche 22 Mars 2015 à 23:00

    la pêche a été bonne he


    idem : j'ai vu la meme chose que mireille hehe

    7
    Lundi 23 Mars 2015 à 07:31

    @ Evelyne: Oui, je fais attention.
                       D'autant que je suis le cheval et que je suis toujours pris entre deux feux 

    @ Michel: J'ai ma cotte de maille, la seule et unique qui m'aille.

    @ Silvestre: On ne risque pas de coups... de soleil.

    @ Old nut: Une de perdue dix de retrouvées.

    @ Mireille: C'est juste pour me faire plaindre...

    @ Citronbleu: Alors, personne pour me dorloter ? Monde cruel happy

    8
    Lundi 23 Mars 2015 à 14:19

    accroche toi,Jeannot !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :