• Prairies Urbaines

    Commémoration:
    Déposer une gerbe au pied du monument à la mémoire des lettres mortes.

    Image cliquable

    24 mai  2015 © Loqman

    Prairies Urbaines

    « Je suis là !!!Les Grandes inventions »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 06:31

    Bonjour, je viens de voir que tu étais passé sur mon blog, aussi suis-je venue faire connaissance de ton univers, j'aime beaucoup  aussi reviendrai-je de temps en temps , Bon lundi de Pentecôte  au plaisir 

    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:11

    cool  Bravo JP.

    3
    Lundi 25 Mai 2015 à 13:43

    Ah super , j'adore !!!

    4
    Lundi 25 Mai 2015 à 14:20

    Enfin un peu de modernité à "La Poste" !

    5
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:18

    Bravo pour l'humour, tu devrais être primé !

    6
    Lundi 25 Mai 2015 à 19:05

    Tu es au top:l'amour est dans le pré reprend ce soir!

    7
    Mardi 26 Mai 2015 à 08:48

    @ Isdaelceret: Merci pour ta visite. Bonne semaine.

    @ Michel: Celle là m'a tapé dans l’œil, je ne pouvais pas la laisser passer. 

    @ Ptck: Merci.

    @ Sylvestre: ... et un peu de fantaisie, car c'est une entreprise qui ne respire pas la bonne humeur.

    @ Elsaxelle: Merci. La fidélité de vos passages à tous sur ce blog est un prix que je reçois chaque jour. 

    @ Ritournelle: J'ai donc encore une chance de trouver sabot à mon pied...

    8
    Mardi 26 Mai 2015 à 16:32

    y en a un(e) qu'a une prairie dans son seroual....que d'l'herbe bleuesarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :