• Micheton:

    Parce que j’aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l’italienne fabriquées à Grenoble, et ben c’est rien qu’un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j’ajouterais que c’est le roi des cons. Et encore les rois, ils arrivent à l’heure. Parce que j’en ai connu moi, mon cher maître, des rois, et puis pas des petits. Les Hanovre, les Hohenzollern. Rien que du micheton garanti croisade. "

    Dans : Le cave se rebiffe de Michel Audiard

    Image cliquable

    14 décembre 2014 © Loqman.

    Micheton:

    « La mort des feuilles:Conte de Noel : »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 07:31

    J'adoore  yes,  

    On continue les visites façon Audiard !...

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:08

    beau cadeau...c'est qui le peintre ?

    3
    Lundi 15 Décembre 2014 à 23:45

    Quel délicieux propos de cet irremplaçable Michel Audiard

    4
    Mardi 16 Décembre 2014 à 07:35

    @ Michel: C'est un bon thème à explorer.

    @ Durdan: Tout à l’excitation de cette découverte en me demandant de quelle manière j'allais la détourner, j'ai complètement oublié d'en relever l'auteur et le thème.  Ce tableau figure dans l'expo "Paris 1900" je vais donc y retourner pour combler mon manque d'attention.

    @ Ulysse: Oui, ils sont nombreux à nous manquer. 

    5
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 00:39
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :