• Les Jours de la Création. (Selon moi)

    Le Septième Jour :

    Dieu a bossé comme un malade pour terminer toute la création en 6 jours et pouvoir se reposer le 7em.

    Toutes les cases du planning ont été biffées. Les délais respectés. Les coûts maîtrisés. Satisfait, Dieu se recula d’un pas pour contempler son œuvre… Mais quelque chose le chagrinait :

    - Par Jupiter jura-t-il, il y un os dans le potage.

    Il ouvrit le code du travail pour tenter de comprendre où ça avait merdé.
    Brigitte qui comptait prendre des coups de soleil au Touquet, comprit que c’était râpé.
    Elle se tourna de son coté du lit et commença à faire la tête.

    Sa migraine à elle, n’était pas  prête de passer…     

    Image cliquable

     

    03 septembre 2017 © Loqman

    Les Jours de la Création. (Selon moi)

    « Les Jours de la Création. (Selon moi)Le funambule ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 07:35

    Mais pourquoi se tourna t elle  ? Ne pouvait elle pas demander à sa maquilleuse de lui faire une tête de circonstance ? 

    2
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 08:27

    La mi graine est souvent moins puissante que la graine entière.

    3
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 10:02

    Un os dans le potage !!!! ce n'est pas très grave.......aller aller Brigitte, !!!  trouve donc une solution au lieu de faire la tête,   ce que femme veut, Dieu le veut !!!

    4
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 11:26

    Par Toutatis,

    Macronus se prend pour un druide dans notre grand village de Gaule

    5
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 19:04

    faut r'faire les boiseries d'la maison d'la culture

    6
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 19:27

    T'es sûr qu'il a bossé dur ? je crois que tu 'es plus cassé la tête que lui LOL !

    7
    Ritournelle
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 11:30

    Je crois qu'il va craquer parce qu'il ne sait plus à quel saint se vouer...

    8
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 11:37
    nays&

    hihi  mon franc n'était tout d'abord pas tombé mais mais oui mais bien sûr la Brigitte ...
    faut m'excuser suis belge quelque part :)

    bonne journée  bises ☺

    9
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 14:51
    Robert

    tout d'abord merci pour ton retour sur mon site, je viens de lire ton "oeuvre" sur la création, tu m,as fait rire par moments et j'ai trouvé l'idée très originale, bravo pour ta créativité

    10
    Samedi 9 Septembre 2017 à 03:48

    Un os dans le potage ...  qui a été fort commenté en Gaulle...

     

    11
    Mo
    Samedi 9 Septembre 2017 à 20:13
    Mo

    Un os dans le potage? Si c'est un os à moelle, c'est moins grave qu'un cheveu dans la soupe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :