• Le linceul.

    En hommage aux récentes victimes d’un terrible accident de la route.

    C’est l’automne, l’occasion d’une série sur les feuilles qui refusent de tomber par terre.

    Celle-ci s’est glissée en bordure d’un sac qui tapisse une corbeille à papiers.

    Image cliquable

     

    24 octobre 2015 © Loqman

    Le linceul.

     

    Toutes les feuilles de cette série sont tombées naturellement et n’ont en aucun cas été manipulées pour les besoins de la photo.

    « Je t’offre un café ?Ma sorcière bien aimée... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 07:15

    Chez moi point de linceul, il va d'ailleurs falloir que je m'y mette à les ramasser, dommage j'aime bien ces tapis multicolores

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 07:17

        Bon courage, prend des photos avant.

    2
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 07:57

    donc ,c'est un travail honnête

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 07:18

        Si tu le dis.

    3
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 08:32

    Il doit en être ainsi, c'est comme ça, laissons faire.

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 07:21

        C'est mon jeu de cet automne: chercher l'insolite dans les chutes des feuilles.  

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 08:17

        t'as jamais essayé de le chercher dans la chute de l'Empire Romain ? ou dans la Fuite du Temps?sarcastic

    4
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 11:32

    je ne vois pas trop le rapport avec cet accident de la route ...ton rapprochement est un peu scabreux .....

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 07:38

        Il n'y a pas de rapport à part le mot linceul. C'est le rapprochement entre une feuille morte et ces victimes qui est scabreux? Je ne le vois pas ainsi, mon refus de la lecture du monde au premier degré et mon anti-cartésianisme y sont certainement pour beaucoup. Pardon si tu as lu de la désinvolture dans cette page, tu connais assez le ton décalé de ce blog pour ne pas t'en offusquer.
        Attention: demain mardi 27 une autre page sur les feuilles mortes qui cette fois, je l'espère te rendra le sourire.

        Bonne journée wink2

    5
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 11:36
    nays&

    terrible drame  j'en ai froid dans le dos....

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 07:40

        Tu résumes bien le sentiment général. 

    6
    Lundi 26 Octobre 2015 à 11:17

    merci de ta reponse loqmanjp y a pas de soucis ;)


    c'est juste moi qui ai du mal à avoir de l'humour ou un ton decalé par rapport à des drames humains ..

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 17:41

        Je te comprends, c'est bon de  dire certaine chose. Bonne soirée.

    7
    Lundi 26 Octobre 2015 à 12:56

    Tiens, toi aussi.. c'est contagieux alors.  

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 17:43

        L'automne pose certaines questions auxquelles un jour ou l'autre il faudra bien répondre yes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :