• Êtes-vous devins ?

    Moi pour 2016, je ne vois pas grand-chose, et vous ?

    Image cliquable

    11 octobre 2015 © Loqman

    Êtes-vous devins ?

    « DéballagesA y est !!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 08:54

    Pas moi...

    2
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 09:21

    c'est assez trouble en effet ...peut-être quelques ombres au tableau

    3
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:26

    Je ne vois qu'une composition graphique... :-)

    4
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:15
    nays&

    et moi encore moins, faudrait têt que je nettoie une fois mes lunettes et surtout mon écran

     

    bon dim cool

    5
    Ritournelle
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 14:32

    Mieux vaut rester dans le flou...

    6
    citronbleu
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:34

    c'est pas moi qui te dirait le contraire .......... erf

    7
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:50

    Bonjour JP.

    Je vois, je vois... d'un côté la cueillette des olives en Basse-Provence, et de l'autre un épisode de la prise de la Smalah d'Abd-El-Kader par les troupes du duc D'Aumale en mil huit cent quarante-trois.

    (Pierre Dac & Francis Blanche)

    8
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:12

    Même en agrandissant l'image, je ne vois pas très bien...

    L'horizon est bouché....

    9
    Lundi 4 Janvier 2016 à 14:55

    C'est incroyable. Je viens de lire les suggestions de tes fans. et Personne ne voit!!! Incroyable. C'est une photo (ratée, faut bien le reconnaître) de l'interstice en bas d'un store en tissu qui masque la fenêtre d'une chambre à coucher. On voit nettement un bout du parquet en bois ciré. Et si le store avait été un peu plus relevé, sans doute que nous aurions pu voir un lit, très défait, avec... Enfin, quand tu veux faire des photos de "voyeur" appliques toi quand même....

     

    10
    Lundi 4 Janvier 2016 à 16:54

    je pense (je savais pas que c'était une devinette)qu'au travers d'un plastique assez épais ,on aperçoit un grillage au quel est accrochée une planchette de bois dont on voit nettement la largeur en perspective...j'verrais bien un perchoir pour les zoziaux

    Quel suce pince intolérable !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :