• Émigré ?

    Image cliquable

    08 mars 2015 © Loqman

    Émigré ?

    « Brochettes de Belles Au Bois Dormant.Picasso »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:27

    Bonjour JP,     Tous égaux sous le soleil.

    2
    Jeudi 12 Mars 2015 à 11:04

     La nature fait bien les choses car ce sont des couleurs complémentaires, donc avis aux racistes...

    3
    Jeudi 12 Mars 2015 à 12:23

    Parfaitement intégrée !! Elles s'épanouissent

    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 15:02

    bizarre:je n'ai vu que les crocus pendant 3 secondes

    5
    Jeudi 12 Mars 2015 à 19:14

    et tu grattes la mousse?.. les premières fleurs c'est bonheur

    encore une qui se sédentarise..mais la mousse est si douce.. se croisera-t-elle avec un crocu..pour faire un joncus..

    6
    Jeudi 12 Mars 2015 à 23:14

    Ces belles là, tu les ligotes pour leur arracher les étamines ?

    7
    Vendredi 13 Mars 2015 à 08:46

    @ Photoem: C'est bien ce que j'aimerai, mais un demi heure au cagnard et je ressemble à une entrecôte                      sur l'étal du boucher ... C'est pas juste !

    @ Ritournelle: Merci de le voir ainsi.

    @ Ptck: Et elles gardent leurs propres racines.

    @ Durdan: C'est sans doute parce que je n'ai pas pris le soin de placer la jonquille de telle manière                              qu'elle soit hors des crocus. C'est la superposition des deux espèce qui doit être la cause de                      ta confusion. Cette photo est assez brouillon (comme moi !)

    @ Photodilettante: Un joncus, Très beau. Merci.

    @ AniLouve: LIEN

    8
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:15

    je pense plutôt que c'est à cause de l'habitude que j'ai de cadrer le sujet à l'intersection  1/3 en hauteur et 1/3 à droite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :