• Dans la lumière

    Au Jardin des Tuileries, dans le cadre de la FIAC LINK une création des frères Chapuisat LINK

    Image cliquable

    26 octobre 2014 © Loqman.

    Dans la lumière

    « Qu’a un fil…Traîner sur la toile... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Octobre 2014 à 09:50

    Beau coup d'œil pour cette composition géométrique !

    2
    Mardi 28 Octobre 2014 à 10:51

    Un beau cliché !

    3
    Mardi 28 Octobre 2014 à 18:04

    que voilà une affaire bien charpentée....Ce crayon a l'air bien particulier ,et je suppose qu'on ne le trouve qu'à Parissarcasticd

    4
    Mardi 28 Octobre 2014 à 21:20

    La France a le vent en poupe avec toutes ces manifestations : Fiac, Vuitton, Picasso...Tu as de la chance d'être "aux premières loges"!

    5
    Mardi 28 Octobre 2014 à 21:28

    Bravo pour ton angle.

    6
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 07:55

    @ Ptck: Un grand merci.

     @ Michel: Il manque tout de même un ciel bleu.

    @ Durdan:  A Paris, mais encore plus en Egypte. wink2

    @ Ritournelle: "Panem et circenses" en quelle que sorte. Mais, oui je suis un petit vernis.
    Bien que: Prix du billet FIAC: 40€ inutile de dire qu'a ce prix là je ne regarde que les œuvres exposées dans les espaces publics.
    Picasso: Des heures d'attente... Je vais attendre que ça se calme.
    Vuitton j'y vais ce matin même.

    @ Elsaxelle: Merci.

     

                           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :