• Croquer l’Automne.

    Au jardin Japonais du Musée Guimet.

    Image cliquable

    19 octobre 2014 © Loqman.

    Croquer l’Automne.


    Created with flickr slideshow.
    « Une (vraie) Vie de ChienFondation Louis Vuitton »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 08:33

    l'automne est encore très vert ici,mais il y a les châtaignes,les champignons,les glands

    2
    Lundi 20 Octobre 2014 à 13:22

    Une belle harmonie des matières ! jolies compositions du diaporama

    3
    Lundi 20 Octobre 2014 à 20:06

    C'est très bien vu, tu as l'oeil ! Bonne soirée Loqman...

    4
    Lundi 20 Octobre 2014 à 23:43

    En vignette j'ai cru à un aquarium avec des poissons rouges !

    Beau diaporama.
    Bien vu.

    5
    Mardi 21 Octobre 2014 à 07:19

    J'en reprendrais bien un peu...

    6
    Mardi 21 Octobre 2014 à 10:32

    @ Durdan: Chez nous, les glands c'est toute l'année. yes

    @ Ptck: Merci.

    @ Philippe: Merci, je m'efforce de regarder le monde tel que j'aimerai qu'il soit.

    @ Big Bear: C'est ce que je recherche souvent: Avoir une seconde lecture sur les choses et les êtres. Merci pour ton commentaire si adapté à la philosophie qui préside dans ce jardin.

    @ Michel: Et comment ! Je suis partant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :