• Chagrin :

    Semée, sur le chemin, une larme d’Iris…

    Image cliquable

    29 mai  2015 © Loqman

    Chagrin :

    « Le diable s’habille en rose…Anonyme »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2015 à 09:44

    y du gros grain

    2
    Dimanche 7 Juin 2015 à 13:48

    Je suis triste cry

    3
    Lundi 15 Juin 2015 à 00:49

    j'ai perdu ma fleur !!!!...


    ben oui ...ça me fait penser à ma 'tristesse' voir plutot ma deception de ce groupe amical bidon qui te lache quand tu as des problèmes de santé ................psuittt zappée et oubliée la Myrtille !!....intello vive l'amitié 'sites amicaux' !!...intello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :