• Blaise Pascal.

    Le matin dans le métro en allant au bureau,
    plutôt que de s’attacher à résoudre le Problème des Parties LINK comme il aimait à le laisser croire, Blaise Pascal jouait bêtement comme tout le monde sur sa tablette à Candy Crunsh Saga.
    C’est honteux !!!

    Image cliquable

    20 septembre 2014 © Loqman.

    Blaise Pascal.

    Musée du Louvre.
    Blaise Pascal par Augustin Pajou (1730-1809)

    « David Altmejd.Pijama.* »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 07:21

      on dirait qu'il a un peu les boules sarcastic

    2
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 08:37

    C'est pas un jeu pour daltonien....

    3
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 15:08

    çà lui est difficile semble t il?

    4
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:32

    une honte !!!

    5
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 19:41

    Mais non, il joue au solitaire!

    6
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 20:34

    ...à chacun son "vice", moi, c'est  "tétris" sur game boy...t'as quelque chose contre? bad

    gros bisous du soir de Mireille du sablon

    7
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 23:07

    J'aime ces détournements qui font grincer les plus coincés

    8
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 08:29

    @ Durdan: D’où son grand manteau sans doute.

    @ Michel: Bien vu (si je puis dire)

    @ Ptck: Oui il semble bien concentré.

    @ Cafards: Je ne te le fait pas dire. 

    @ Ritournelle: Tu es sûr ?

    @ Mireille: Moi ? Mais je n'oserai pas! Ne te fâche pas ...

    @ Elsaxelle: Merci d'encourager mes travers.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :