• A confesse…

                -  Mon père, j’ai péché.

               -   Allons mon enfant, ça ne doit pas être bien grave…

               -   J’ai joué avec le maquillage de ma maman.

               -    Fichtre !

    Image cliquable

    29 août 2014 © Loqman.

    A confesse…

    « Une (vraie) Vie de ChienEncadrer »

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 06:32

    ...YES ça marche cool! tu m'avais même pas reconnue....yes

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 07:23

    Victime de la théorie du genre ;-)

    3
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 09:59

    Mireille, ce n'est pas sérieux !...happy

    4
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:30

    Bonsoir, magnifique photo du paon, bonne soirée, Dominique

    5
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 19:02

    Jolie cette prise

    6
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 07:37

    @ Mireille: Dès les premiers jours de la rentrée, tu ne penses qu'à jouer à cache-cache... 

    @ Garance: cool Sans aucun doute, avec son cartable bleu.

    @ @ Michel: Pas mieux que Mireille, toi qui passe ton temps à regarder par le fenêtre pendant les heures de classe: LINK

    @ Paris &Ailleurs: Merci.

    @ Elsaxelle: Ces oiseaux sont assez "poseurs" Celui-ci m'a laissé tout le temps de faire plusieurs photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :