• XII - Le Printemps s'éc(ar)late...

    Image cliquable

     

    24 avril 2016 © Loqman

    XII - Rouges communs au Printemps

    XII - Rouges communs au Printemps

    XII - Rouges communs au Printemps

    XII - Rouges communs au Printemps

    « Chapeau !S’Ombrer »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2016 à 07:52

    il touche l'humain, souvent.... tes photos le montrent , j'aime beaucoup la première..

    2
    Jeudi 28 Avril 2016 à 08:16

    Très bel instant T la première. Le cadrage / montage en live sans retouche, c'est bluffant. Bravo.

      • Samedi 30 Avril 2016 à 09:29

        C'est un thème que je souhaite développer pour sortir de la photo habituelle des fleurs: intégrer dans le cadre un personnage flou (si fou, encore mieux!)
        Cela devrai donner plus de force au sujet.
        Du moins c'est ma théorie... 

    3
    Jeudi 28 Avril 2016 à 20:19

    J'aime bien la jolie cabane fleurie que le petit bonhomme a choisi.

      • Samedi 30 Avril 2016 à 09:31

        Ces cerisiers du Jardin des Plantes sont de véritables grottes qui enchantent petits et grands (et les photographes ne sont pas en reste)..

    4
    Vendredi 29 Avril 2016 à 09:55

    Bonjour JP.

    Tes photos sont vivantes avec les gens qui courent, qui passent, qui semblent humer l'air du lilas.

    C'est une manière de photographier des fleurs très intelligente. Chapeau (à fleurs...).

      • Samedi 30 Avril 2016 à 09:32

        Un grand merci, j'aime beaucoup ton chapeau à fleurs. wink2

    5
    Vendredi 29 Avril 2016 à 10:04

    Sortir de la grisaille hivernale pour prendre des brassées de couleur et de parfum. On revit ! Merci pour cette note optimiste!

      • Samedi 30 Avril 2016 à 09:34

        Tout le plaisir est pour moi (formule égoïste, s'il en est) aussi j'ajouterai: également. 

    6
    Vendredi 29 Avril 2016 à 12:01
    nays&

    oh que c'est beau tout beau...suis jalouse...pas encore chez nous

    bon WE cool

      • Samedi 30 Avril 2016 à 09:35

        Je suis certain que ta patience sera récompensée wink2

    7
    Samedi 30 Avril 2016 à 21:31
    durdan

    mais z'où sont les beaux nez rouges

      • Lundi 2 Mai 2016 à 08:40

        C'est vrai, on ne les voit plus. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :