• Shutô Uke …

    Dans le Karaté, Shutô est le sabre de la main et Uké signifie recevoir.

    J’ai testé pour vous Shutô Uke…dans les dents...  fe file fez fe fenfiste  fa fait mal !!!

    Image cliquable

     04 février 2015 © Loqman

    Shutô Uke …

    « La Vieille Dame barbouillée…Sortie de boite … »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Février 2015 à 07:47

    Bonjour,

    j' ai entendu quelque part qu' un plombier fait ce genre de travaux pour aider ses voisins. Demandez l'adresse à Boris Vian ou à Henri Salvador *.

    * cf. Le blues du dentiste.

    2
    Jeudi 5 Février 2015 à 08:12

    @ Photoem: Boris Vian qui me fait toujours tant rêver

    3
    Jeudi 5 Février 2015 à 08:58

    nor mal :une sortie c'est pas fait pour entrer

    4
    Jeudi 5 Février 2015 à 10:09
    Evelyne, Tt Simplemt

    Je ne me lasse pas.. j'admire.. les mots comme les photos.. les deux réunis, je te dis pas !

    5
    Jeudi 5 Février 2015 à 10:59

    Fallait pas confondre avec la réglisse!

    6
    Jeudi 5 Février 2015 à 14:24

    en plein dans le mâche patate

    7
    Jeudi 5 Février 2015 à 14:27

    Il a un sacré appareil , quand même , mais garde le sourire !!

    8
    Jeudi 5 Février 2015 à 20:43

    ...et dire que je venais de me faire refaire mon dentier, c'est pas d'chance!

    bises de Mireille du sablon

    9
    Vendredi 6 Février 2015 à 07:52
    Loqman

    @ Durdan: Et pourquoi n'y a t'il pas des entrées de secours ?

    @ Evelyne: Tu me fais rougir là, mais c'est bon. Merci.

    @ Ritournelle: Hum! C'est petits rouleau qui finissaient toujours trop vite.

    @ Robert: Maintenant, il n'aime plus que la purée.

    @ Ptck: Il a forcé sur les injections de Botox...

    @ Mireille: La même dentition que le géant méchant "Requin"
                      dans le James Bond "L’espion qui m'aimait" ?

    10
    Samedi 7 Février 2015 à 07:51

    Trop bien VU ... et dit !

    11
    Samedi 7 Février 2015 à 08:58

    Excellent :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :