• S’Ombrer

    S'Ombrer dans ses bras...

    Image cliquable

    05 mars 2015 © Loqman

    S’Ombrer

    « A y’est, il est là !Saison : Another Brick In The Wall »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:38

    Bonjour JP,     L'arbre semble vouloir t'embrasser, attention aux bises rugueuses.

    2
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:42

    Enfin tu te dévoiles... en partie !
    Bonne semaine

    3
    Lundi 9 Mars 2015 à 15:33

    Jolie composition !

    4
    Lundi 9 Mars 2015 à 15:34

    Comme Rimbaud dans ceux de la mer, mais son bateau n'était pas très net...

    5
    Lundi 9 Mars 2015 à 16:03

    comme ça tu es branché he


    au fait si tu as une adresse email je peux t'envoyer un de mes modèles ...intello je le trouve fort réussi ..sarcastic

    6
    Lundi 9 Mars 2015 à 17:00
    Evelyne Tt Simplt

    Ben tiens.. me suis ombrée aussi sur mon blog ! ;-)

    7
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:16

    impossible de t'envoyer des photos : echec de l'envoi : "MAILER-DAEMON' tongue

    8
    Lundi 9 Mars 2015 à 22:31

    chapeau...c'est une ombre ou un reflet ?

    9
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:38

    @ Pierre: Mais ce sont les meilleures !!! yes

    @ Didier: Le semaine prochaine j'ombre le bas.

    @ Ptck: Merci.

    @ Ritournelle: Heureux temps ou les bateaux pouvaient être ivres sans la mention:
                           "L’abus d'alcool est dangereux pour la santé"   

    @ Bouchonbleu: Oui et ma grande crainte c'est l’élagage.

    @ Evelyne: Je n'en prends pas ombrage wink2

    @ Durdan: Seulement une ombre au tableau. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :