• Robert Mapplethorpe.

    Exposition au Grand Palais jusqu’au 13 juillet 2014

    Image cliquable

    04 mai 2014 © Loqman.

    Robert Mapplethorpe.

    « Informatique :Le Petit Poucet »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 11:16

    Il a réussi à sublimer les corps à la manière des Anciens. Sa copine Patti Smith en parle très bien.

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 18:11

    Concernant Mapplethorpe, je ne dirai rien, j'en parlerai plus tard sur mon blog ..;
    Concernant cette photo, tu as eu la même idée que, par exemple Big-Bear/JLM (même s'il s'agit d'une autre photo de RM, mais tout près de l'autre ...) :

    http://big-bear-photos.eklablog.com/reveuse-a108211812

    3
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:01

    @ Ritournelle: Le catalogue de l'expo contient un texte de Patti Smith qui parle de leur quotidien lorsqu’ils vivaient ensemble. Un témoignage touchant sur ses recherches, ses doutes, sa quête.

    @ Nikole: Je crois bien avoir aperçu cette photo il y a peu. Par contre en retournant dans les pages publiées, j'ai trouvé sur le blog de Big Bear,  une photo avec deux personnages très touchante et admirablement bien saisie.   

    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:11

    Comme c'est étrange, je n'ai point vu ces photos  yes   Bon week-end JP

    5
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 14:46

    @ Michel: Elles sont exposées dans l'espace interdit au - 18 ans: tu es encore trop jeune...
    (ne me dit pas que tu ne l'attendais pas celle là ) intello

    6
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 19:18

    Une photo splendide et géniale

    7
    Samedi 5 Juillet 2014 à 19:21

    Bel autoportrait dans une belle expo.

    Merci pour ton passage et commentaire chez moi sur cette expo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :