• Polyéthylène.

    Communément appelé Polyane*. Polly-Anne ? 

    * Polyane est une marque.

    09 novembre 2014 © Loqman.

    Polyéthylène.

    « S’OmbrerPolyéthylène. II »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:33

    C'est ton pare-brise qui est dans cet état ?  :-)
    Bon dimanche

    2
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 14:17

    Il faudrait peut-être songer à revenir à un peu plus de clarté...

    3
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 17:30

    ...et  tu exagères, j'ai écrit que je me reposais ce jour, pas de ménage!

    Bises de Mireille du Sablon

    4
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 19:45

    c'est assez troublant ce point de vue...paraît que carglass fait cadeau des essuie-glaces....et d'la marque,mon frère !glasses

    5
    Lundi 17 Novembre 2014 à 07:50
    Loqman

    @ Didier: J'ai souvent l'esprit plus embué que mon pare-brise wink2


    @ Silvestre: Mais non, je veux commencer une carrière politique !


    @ Mireille: On laisse ça pour demain ? 


    @ Durdan: Des essuie-glaces de marque, c'est des "essuie-classes." 

    6
    Lundi 17 Novembre 2014 à 21:30

    Une photo qui garde sa part de mystère.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :