• Picasso. Sculptures

    Jusqu’au 28 août, à Paris, au musée Picasso, se tient une grande exposition de sculptures du maître de l’Art moderne. LINK

    Une amitié forte, empreinte de d’admiration et de respect mutuel liait Giacometti et Picasso.
    J’ai isolé ce personnage du groupe "Les baigneurs" LINK pour qu’il vienne effleurer, caresser, le lustre dessiné par Giacometti qui illumine cette salle du Musée Picasso.
    J’aime voir les amis se tenir la main…  

    Images cliquables

     

    17 avril 2016 © Loqman

    Picasso. Sculptures

     

    D'autre œuvres admirées dans cette exposition. 

    Picasso. Sculptures

    Picasso. Sculptures

    Picasso. Sculptures

    Picasso. Sculptures

    NB: Le Musée Picasso prépare pour la rentrée, une exposition Picasso - Giacometti

    « La Canopée.En bouteille … »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2016 à 15:56

    Une belle promenade entre sculptures, peintures (un peu) et une foule curieuse dans un si bel ensemble que ce Musée Picasso !

    2
    Lundi 18 Avril 2016 à 16:04
    Décidément on ne connaît pas tout de cet artiste !
    3
    Lundi 18 Avril 2016 à 16:08
    nays&

    mon coeur penche pour Giacometti lelustre est superbe et ta photo aussi,  j'ignorais qu'une amitié les liait

    bonne fin de journée cool

    4
    Mardi 19 Avril 2016 à 16:46

    Je voulais retourner dans ce musée... depuis le temps qu'il était en travaux mais si Giacometti est de la partie à la rentrée, je vais peut-être attendre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :