• Passe-moi mon iPhone.

    Pour son retour, Paul Bismuth s’est équipé de l’iPhone 6

    L’appareil lui a été livré par porteur spécial, ce qui n’a pas manqué de faire des jaloux chez ceux qui doivent faire des heures de queue pour obtenir cette petite merveille de technologie profits.

    Image cliquable

    20 septembre 2014 © Loqman.

    Passe-moi mon iPhone.

    Musée du Louvre - Aile Richelieu:
    Jésus guérissant le paralytique de Bethesda par Gian Domenico Tiepolo (1727-1804)

    « Avant-garde automnale. Pub. »

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 07:29

    ...je n'ai rien commandé mais peut-être qu'un "miracle".....on ne sait jamais.....

    Bon dimanche, bises de Mireille du Sablon

    2
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 09:39

    Le fauve est de retour dans l'arène...que de massacres en prévision! Il lui manque la sérénité du Jésus de Tiepolo.

    3
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 10:39

    Bien vu !
    Perso je n'aime pas Apple...
    Bon dimanche

    4
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 13:59

    Heureusement, je ne suis pas entré dans ce style d'acquisition onéreuse... bon dimanche !

    5
    Lundi 22 Septembre 2014 à 00:52

    haha bien vu he

    6
    Lundi 22 Septembre 2014 à 07:50

    @ Mireille: La multiplication des iPhone peut être ?

    @ Ritournelle: ... et bien d'autres choses manquent à ce bouffon.

    @ Didier: Merci, je suis du même avis que toi.

    @ Philippe: Tu parles du tableau ? wink2

    @ Citron: Merci. 

    7
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:01

    Encore une fois, j'ai loupé un (le) détail.

    Bravo JP !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :