• Le Mantra pour léviter

    Sur le bas relief ci-dessous, on distingue clairement à gauche, un moine Tibétain en état de lévitation, et à droite une figure menaçante. Comment s’affranchir des lois de la physique et oublier la gravité ? Comment léviter me demandez-vous ? Et bien, je vais vous le dire ! Il n’existe à ma connaissancequ’une seule recette pour bien léviter : La répétition du Mantra secret adéquat.

    Avant toute chose il est bon de rappeler ce qu’est un Mantra : Le Mantra est une incantation, une phrase, une parole, voire un son, sacré(e), qui véhicule une énergie. Cette énergie, canalisée, augmentée, concentrée par la répétition du Mantra un grand nombre de fois, permet au pratiquant qui en a la maîtrise de l’utiliser selon ses intérêts.

    Om-manie-padmé-hum est un mantra très connu. Répété des milliers, des millions de fois il ouvre des portes (les chakras) dans le corps et l’esprit de celui qui s’imprègne de cette formule. Les chakras maintenant ouverts, les énergies cosmiques qui baignent l’univers vont pouvoir circulent et permettre au méditant de jouer avec les quatre interactions élémentaires qui régissent la physique, à savoir : l’interaction nucléaire forte, (de la même manière que l'on ne dit pas: "la grosse dame, mais: "la dame forte", on ne doit pas dire: "la grosse interaction", çà n’est pas correct. On doit dire: "L'interaction nucléaire forte. Dire la grosse commission est tolérable chez les 5 - 8 ans, et encore ! Passé 8 ans, on doit dire: "La commission forte." Une grosse Commission, forte d'une quinzaine de députés de l'Assemblée Nationale va se réunir sous peu pour statuer sur le politiquement correcte en ce domaine de la linguistique débridée.) ensuite on trouve: l’interaction électromagnétique, bien pratique pour fermer les étuis des e-phones et des tablettes, puis, l’interaction nucléaire faible (pour les mêmes raisons de correction que celles évoquées pour qualifier l’interaction nucléaire forte, on ne peut pas dire : "interaction nucléaire débile", bien qu’elle n’ait pas inventée la table de multiplication, mais que la maîtrise de ladite table soit un préalable indispensable à la compréhension de la dite interaction) et enfin, l’interaction gravitationnelle : notre fameuse gravité, celle qui fait chier un max dès que tu es bourré et que tu montes sur ta chaise pour chanter : "il est des nôtres".
    Expérience et manque de chance !

    Je vais vous livrer un grand secret : Je vais vous dévoiler le mantra qui donne le pouvoir de léviter. Il m’a été transmis par un petit Maître (1,58m) Je ne sais pas comment font les gens qui sont dans une recherche spirituelle, ils sont toujours initiés par des Grands Maîtres. Pas moi ! Pareillement, ceux qui développent la conscience de leurs vies antérieures, (ça existe)  ils ont toujours été Grand Prêtre, Princesse, Roi, Ministre, Sage, Ermite…dans une autre vie, mais jamais: Éboueur, Esclave, Lépreux … Moi, j’ai été Termite, et en plus Ouvrier chez les Termites, bien avant les 35 heures, je poussais les wagonnets 12 heures par jour dans la mine, moi Monsieur ! Quand je vous dis que je n’ai pas de chance.

    Mais je ne suis pas là pour vous raconter ma vie. Mais vous donner le mantra qui permet de léviter :

    Répétez donc un gogol de fois (1 suivit de 100 zéros) LINK à la vitesse de la lumière le mantra suivant : Vrum-Vrum.
    Une prononciation correcte est extrêmement importante. Les Espagnols prononcent le V comme un B, leurs Broum-Broum sont donc hors jeux d’entrée. Les Allemands avec un Froum-Froum Ridikule sont les Terniers du Klassement. Pien Fait ! Les Britanniques qui disent Flreum-Flreum resteront hors de la zone compète, avec leur £ Les Arabes qui ne peuvent prononcer que des Vrum-Vrum halal, refusent de participer. Les Chinois font des copies grossières, saisies par les douanes et détruites sitôt prononcées. Les Grecs ont dû vendre leur lot de Vrum-Vrum pour rembourser la dette… En fait, il ne reste que les Français qui soient capable de bouleverser les lois de la physique quantique dans cet univers.  Cocorico !

    Non, pas Cocorico : Vrum-Vrum !!!

    Image cliquable  

    28 juillet 2015 © Loqman

    Le Mantra Vrum-Vrum

    Face au moine Tibétain en train de léviter à gauche, l’interaction nucléaire faible à droite, reconnaissable ici à son front bas, son nez grêlé et son acné rebelle, gueule contre le moine en lévitation. En effet, le désordre des atomes engendré par le courant d’air de la robe du moine en lévitude (Royale) perturbe les flux de matière cosmique et l’empêche l'interaction nucléaire faible de désintégrer les particules correctement. Les bosons sont à la masse et les quarks ont un drôle de goût. 

    Galilée pousse Newton pour le faire tomber dans les pommes de Lagrange, Einstein bricole la mécanique quantique de son scooter. Les croissants de lune sont livrés par un Garde Républicain en grande tenue d'apparat chevauchant la constellation de la Licorne... 

     

    Le chaos règne en (grand) Maître...  

    Texte et photos: © Loqman

     

    « Paris Plage des Pauvres…La Vie Secrète de Bagatelle »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 09:22

    Bon ben faut que j'essaie, histoire d'élever un peu mon esprit. Vrum-Vrum !!!

    2
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 16:51

    Le Mantra, je me suis toujours demandé comment faire pour l'éviter ?

    J'ai ma réponse co(s)mique !

    3
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 20:14

    Excellent ! Mais moi j'y vois comme une échographie

    4
    mireille du sablon
    Samedi 1er Août 2015 à 06:57

    ...ben moi c'est: j'ai faim! et me voici capable de léviter sur un chaise pour aller chercher de quoi me satisfaire...et ça marche....depuis l'enfance!!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du Sablon!

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Samedi 1er Août 2015 à 09:04

    Le plus possible, la connerie, j'aimerai tant l'éviter ! Bravo pour ce bel exposé, maître, même si vous vous défendez, et c'est bien naturel, d'en être un. smile La modestie du sage n'a d'égal que ses compétences.

    6
    Samedi 1er Août 2015 à 12:48

    @ Tmor: Bravo, tu y arrives très bien. Tu vas passer "Vol noir 2° Dan" haut la main.

    @ Silvestre: Le rire est-il un mantra ? 

    @ Caphys: Bien vu. c'est sans doute le plus proche de la réalité, mais je n'ose me lancer sur ce terrain, je risque de finir crucifié...

    @ Mireille: Un temps, pour moi, c'était la clope. Je pouvais battre Spider Man à la course pour une tige.

    @ Valcogne: Tu me fais rougir, et rougir en état de lévitation, c'est mauvais. Le sang monte à la tête = déséquilibre: la tête devient plus lourde que le reste... Basculement total... Je lévite la tête en bas. La robe du moine tombe vers le bas... je ne vois plus ou je vais... le premier réverbère: Paf !!! intello

    7
    Lundi 3 Août 2015 à 20:32

    finalement oui..tu nous donnes toutes les clés...le moine comme dans Tintin au Tibet 

    8
    Mardi 4 Août 2015 à 08:37

    Vrum-Vrum !!!  Je levite Je levite

    9
    Mardi 4 Août 2015 à 09:03

    @ Durdan: Les Tintin, dont je ne me suis jamais lassé. 

    @ Michel: Bravo, tu ne vas pas regretter les transports en commun.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :