• L’ordure.

    Bientôt Noel, sa féerie, ses paillettes, ses rêves, sa pompe à fric... et les niards capricieux qui pissent sur les genoux du Père Noel...
    Cette année encore, il va en voir de toutes les couleurs. Bien fait, c'est une ordure !
     

    Image cliquable

    29 novembre 2014 © Loqman.

    L’ordure. 

    PS: Les couleurs sont réelles, pas de saturation des couleurs dans mon traitement.

    « La mort des feuilles.Kiss Koons ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 15:30

    A chacun sa perruque, c'est la fête !!

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 15:46

    j'adore cette vision de la chosehe

    3
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 20:52

    ...une ordure, une ordure, vite dit! donnons-lui la place qu'il mérite....pas plus!

    Bises du soir de Mireille du Sablon

    4
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 21:51

    et p'têt même qu'il va se pisser dessus le vieux père noël !

    5
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 13:00
    Evelyne, Tout Simplt

    Mouais, ben j'sais pas quoi dire là... Mais bien vu... yes

    Moi aussi le Père Noël commence à me gaver grave... au point que j'ai refusé de me joindre aux photographes du club pour faire les portraits des enfants lors de la venue du vieux bonhomme au marché de Noël. Na !

    6
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 21:32

    @ Ptck: Moi aussi j'ai une perruque... transparente. yes

    @ Durdan: Merci. C'est ma culture Hara-Kiri qui déborde là. bad

    @ Mireille: Bien d'accord avec toi. Plus le temps passe, plus il devient omniprésent. a la fin c'est lassant.

    @ Cafards: Vu son âge c'est étonnant que ça lui arrive pas de temps en temps.

    @ Evelyne: Et si on donnait les rennes du père noël à manger aux pauvres... wink2

    7
    Samedi 6 Décembre 2014 à 08:21

    Moi aussi aujourd'hui j'ai coloré mon billet. La couleur, c'est la vie :-)

    8
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 12:47

    haha ..


    tu m'as l'air assez aigri sur cette periode là ..y a un peu de positif aussi ?..tongue

    9
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 07:52

    @ Citron: Bien entendu qu'il y a du positif dans ces fêtes. Aigri ? Pas du tout, en fait j'aime assez égratigner les dogmes si bien établis, qu'ils finissent par nous anesthésier

    10
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:02

    bouffer les rennes dans la rue pour faire la chouille avec les sdf...je crois que j'ai déjà fait un truc ...ou eu l'idéehe


    j'verrais bien rajouter la mention "du Père Noël" sur les pavés marinés en vente chez Leclerc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :