• Kiss Koons ?

    Au Musée Pompidou, se tient actuellement une rétrospective sur l’œuvre de Jeff Koons.  LINK 
    Le site de l'artiste: LINK

    Beaucoup de monde en ces premiers jours d’ouverture de l’expo pour admirer du kitch à l’état pur.
    Et moi, j’admire ceux qui s’aiment.

    Image cliquable

    29 novembre 2014 © Loqman.

    Kiss Koons ?

    Cette page est dédiée aux amoureux du "Mur des je t'aime" de Montmartre.
    Ils se reconnaîtront dans le fond de cette photo. 

    « L’ordure.Le secret du Père Noel: »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Décembre 2014 à 07:12

    Merci JP c'est touchant, et j'en suis toute retournée. Bises agenaises

    2
    Samedi 6 Décembre 2014 à 07:59

    ça paraît intriguant...on en reparlera dans 100 ansglasses

    3
    Samedi 6 Décembre 2014 à 14:31

    J'aime beaucoup le cadrage et l'effet de reflet ..."Bambi" aussi était narcissique 

    4
    Samedi 6 Décembre 2014 à 19:53

    Un coté fun , le kitch ! merci pour l info sur l 'expo

    5
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 08:10

    Les amoureux sont seuls au monde...

    Bravo pour ce montage JP

    6
    Lundi 8 Décembre 2014 à 07:56

    @ Labaronne: Bise

    @ Durdan: Que restera-t-il de tout cela dans nos musées ?

    @ Ulysse: Bambi sans doute, mais Bubbles certainement.

    @ Ptck:  J'adore le coté outrancier du Kitch mais déteste le coté vulgaire du bling-bling.

    @ Michel: Non, pas de montage, les amoureux étaient bien là quand j'ai fait la photo. C'est au traitement sur l'ordinateur que je les ai découvert: Ma bonne fée...

     

    7
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 12:47

    je n'aime pas ce truc là ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :