• Fuck Book le sport…

    La coupe de l’hystérie collective c’est achevée !

    Bravo les Portugais, certaines nouilles molles disent que vous avez triché, que votre ballon avait des poils et que ça, çà  n’était pas normal. Moi j’aime bien les poils !

    Elisabête chérie, ne change rien tu es trop drôle.

     

    11 juillet 2016 © Loqman

    Fuck Book le sport…

    Fuck Book le sport…

    La paire... y'en a deux !!!

    Fuck Book le sport…

     

    Petite liberté faite maison avec une des photos diffusées sur le site de la Mairie de Paris

    A cette occasion, j'avais déploré que la tour Eiffel n'ait qu'un testicule, Injustice réparée.

    « On solde...Grand Corbeau hautin, cravaté. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2016 à 20:46

    La photo me fait bien rire. Font souvent les choses à moitié !

    2
    Michel
    Mardi 12 Juillet 2016 à 23:14

    Wouahh... bip bip

    quelle partie de ping pong !...

    3
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 17:10

    Excellent, tu m'as offert une belle tranche de rigolade

    4
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 19:23

    j'aime beaucoup le "pénard mouillé"he

    mais comment ça se lit ce truc? faut commencer par où ?

    5
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 10:45

    C'est l'esprit de l'escalier, manque de bol, il y en a plus dans la toursifelle...

    6
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 09:31

    MDR par ces échanges, mieux que les "Vamps"!

    Il est où ce spectacle que je réserve une place??

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    ...oui, je me permets de sourire en ce jour bien triste, c'est pour moi l'occasion de dire que la vie continue...malgré tout!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :