• Entre-deux.Suite.

    Entre deux est une série qui montre des franges, des jonctions, des rapprochements...

    Image cliquable

    28 avril 2015 © Loqman

    Entre-deux. 

    DIAPORAMA

     

    « Entre-deux.Viollet-le-Duc jeune ? »

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Jeudi 14 Mai 2015 à 09:15

    ...ah, les pieds dans la "grande bleu"...c'est le pied!

    Bises du jour de Mireille du sablon

    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 10:16

    Observer et voir la vie en bleu...

    3
    Jeudi 14 Mai 2015 à 11:21

    J'ai visité les jardins Albert Kahn, à Boulogne, quand j'habitais à proximité. Très intéressants. J'y suis retourné plusieurs fois !

    4
    Jeudi 14 Mai 2015 à 14:33

    joli ce rapprochement floral !!

    5
    Vendredi 15 Mai 2015 à 12:46

    belle association !

    6
    Samedi 16 Mai 2015 à 08:52

    Ah ben les voilà mes couleurs :-)

    Très beau ce p'tit diapo.

    7
    Samedi 16 Mai 2015 à 10:56

    @ Mireille: Tout y est: la mer bleue, les transats, il ne manque que les parasols et les touristes...

    @ Michel: Je ne fais que çà glasses

    @ Silvestre: C'est vraiment un lieu magique.

    @ Ptck: Merci.

    @ Caphys: Marci. Pas facile de trouver des thèmes nouveaux.

    @ Elsaxelle: Merci. Oui, dommage que Villet-le-Duc ne soit pas passé par là. wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :