• Don’t cross the line

    Image cliquable  

    26 juillet 2015 © Loqman

    Don’t cross the line

    « La Vie Secrète de BagatelleLe Génie du Platane »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2015 à 07:21

    Te fâche pas Mec... je contourne !

    2
    Mardi 28 Juillet 2015 à 10:04

    Surtout pas !

    3
    Mardi 28 Juillet 2015 à 10:17

    Je garde mes distances alors... Happy Day !

    4
    Mardi 28 Juillet 2015 à 18:17

    C'est la rue Marbeuf après l'attentat ?

    5
    Mardi 28 Juillet 2015 à 19:05

    Ben si, y a un bel homme qui m'attend!

    6
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 01:38

    J'adore cette photo entre illusion et réalité.

    7
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 08:09

    @ Michel: Non, non, ne part pas ! Qui va faire l'autopsie ? (Eau top scie) 

    @ Tmor: Dis, Thierry, tu ne veux pas recoller les morceaux ? 

    @ Philippe: Reste en embuscade, l'assassin risque de revenir on a besoin de photos ... 

    @ Silvestre: Non, c'est la rue de St Quentin, une benne de chantier amoureuse d'un abris bus tout neuf, Elles sont chaudes parfois oh

    @ Ritournelle: C'est Maigret jeune, tu vas devenir Madame Maigret alors ! 
    Ha ! L'amour ! C'est bon passe.

    @ Nikole: Merci, J'ai bien aimé ce coté graphique donné par les bandes. Je me demande si je ne devrai pas jouer plus avec ce panneau avant qu'il ne disparaisse ?

    8
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 13:07

    Euh, désolé, mais à ce poing c'est plus trop de mon ressort !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :