• Dahlia

    Après une visite au Parc Floral de Paris, en copiant l'idée de Michel de vous présenter ces belles fleurs en format carré, voici un petit polaroïd 

    Les photos de Michel sont ici LINK

    Image cliquable

    07 novembre 2015 © Loqman

    Dahlia

     

    On ne se défait pas si facilement des sales manies de copieur acquises dans ses jeunes années...

    « Empreintes Atchoum ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2015 à 09:54

    un beau cadre !

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 07:17

        La magie de polaroïd.

    2
    Lundi 9 Novembre 2015 à 10:48

    c'était sympa aussi !


    c'est cool je vois que vous vous rencontrez et faites des sorties ensembles !!


    y a au moins qq bloggeurs qui se rencontrent sur la Toile lol


    (je dis lol en faisant référence aux caphys qui avaient parlé d'une rencontre entre bloggeurs ou j'etais invitée ..et qui ne s'est jamais faites LOL : beaucoup de choses se disent ou se promettent mais ce ne sont visiblement que des paroles en l'air, c'est 'cool' !!...surtout quand on y croit naivement ??...intello)

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 07:24

        Je me souviens de cette tentative pour organiser une rencontre entre bloggers. Tentative qui ne s'est pas concrétisée. Bon, je dois te dire que çà n'a pas perturbé mon sommeil. 

    3
    durdan
    Lundi 9 Novembre 2015 à 11:56

    tu vois les choses sous un autre angle...ne te fais pas plus mauvais que tu n'es

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 07:25

        Allons bon, je suis démasqué. Moi qui rêve d'être un bad boy bad

    4
    Lundi 9 Novembre 2015 à 12:37

    l'essentiel est de faire fonctionner le vieux polaroid !!!

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 07:32

        Ce polaroïd est purement virtuel. C'est un petit programme qui, à partir d'une photo la transforme en ce format, avec la possibilité de faire quelques réglage sur le flou, le vieillissement et le vignettage. 

    5
    Lundi 9 Novembre 2015 à 18:50

    Les fleurs commencent à faner ! Ca sent l'hiver...

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 07:33

        D'autre plaisirs nous attendent.

    6
    Lundi 9 Novembre 2015 à 18:51

    Beau cliché on dirait un pola.

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 07:35

        C'est un petit programme qui fait ce traitement a partir d'une photo. Très amusant.

    7
    Lundi 9 Novembre 2015 à 20:21

    ...reste plus qu'à noter la date, le jour, le nom de la fleur, le....la.....

    Bises du soir de Mireille du sablon

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 07:39

        J'ai du mal à m'astreindre à cette discipline, et souvent, si je dois donner des décisions sur une photo, je dois entreprendre des recherches. 

    8
    Lundi 9 Novembre 2015 à 20:52

    Je n'avais même pas remarqué ton polaroid ...

    Alors, inventer un carré ?  oops no

    (ou bien j'ai piqué l'idée chez Hermès, va donc savoir.)..

    Bon, soyons sérieux, bravo pour ce Cliché !

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 07:42

        Le jeu du foulard ?
        Oui, mais avec un Hermès !  
        J'suis snob à en mourir. he

    9
    Mardi 10 Novembre 2015 à 20:11

    bah moi j'ai été super déçue frown et encore plus sceptique qu'une rencontre entre bloggeurs puisse exister ..............ouch

    10
    Mardi 10 Novembre 2015 à 20:12

    je reste pourtant persuadée que si toutes les personnes le veulent vraiment c'est possible mais faut-il donc que les personnes le veulent vraiment ......tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :