• Cracher.

    Cette manie qu’ont les gens de cracher partout maintenant, c’est vraiment dégoutant.

    Image cliquable

    15 juin  2015 © Loqman

    Cracher.

    « Tabourets de bar ?En long et en large ! »

  • Commentaires

    1
    durdan
    Jeudi 18 Juin 2015 à 08:15

    pour un peu ,c'était mannekenpiss

    2
    Jeudi 18 Juin 2015 à 09:08

    Le téléphone qui pisse sur celui qui est pris en photo, vraiment on aura tout vu...

    3
    Jeudi 18 Juin 2015 à 09:49

    cool  Super bien vu !...

    4
    Jeudi 18 Juin 2015 à 14:14

    J'opine du chef mais je me contenterai de ça : quand je laisse exploser ma colère à propos de ce "phénomène de société" (mon cul !) je deviens vraiment vulgaire v!!!!
    (Sinon, Timor a l'oeil héhé !)

    5
    Jeudi 18 Juin 2015 à 19:04

    Et il a de sacrées réserves dans le bas du dos!

    6
    Jeudi 18 Juin 2015 à 20:36

    Il a un  beau jet !!

    7
    Vendredi 19 Juin 2015 à 08:15

    @ Durdan: he

    @ Tmor: La batterie a une fuite sans doute.

    @ Michel: Merci, je ne pouvais pas laisser cracher dans la soupe sans rien faire.

    @ Nikole: Tu as raison et je partage.

    @ Ritournelle: Tena ?

    @ Ptck: Tu ne m'a jamais vu à Genève sur le lac Léman ? LINK  glasses 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :