• Chez Mary Poppins

    Image cliquable  

    24 juillet 2015 © Loqman

    Chez Mary Poppin

    « Les Vraies Coupables :Les yeux. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Août 2015 à 06:04

    plus visible que les fleurs et bravo pour le coup d'oeil

    2
    mireille du sablon
    Mercredi 5 Août 2015 à 06:40

    ...facile à reconnaître! cool

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    3
    Mercredi 5 Août 2015 à 06:58

    BRAVO !... C'est ta nouvelle copine ?

    4
    Mercredi 5 Août 2015 à 08:35

    Je me disais bien qu'elle devait se cacher quelque part...

    5
    Mercredi 5 Août 2015 à 08:46

    "espoir, devant la météo" ...

    LOIC
    Blog bilingue Français/Esperanto : 
    http://Ecrimages.blogspot.com 

     

    6
    Mercredi 5 Août 2015 à 09:53

    la brave dame a pris de l'âge:elle craint le soleil

    7
    Mercredi 5 Août 2015 à 11:13

    Oh Oui, bien vu et bon choix de titre !

    8
    Mercredi 5 Août 2015 à 12:22

    Et Mary va sortir par la fenêtre de droite ?!!!

    9
    Mercredi 5 Août 2015 à 14:06

    Elle a déjà pris son envol?

    10
    Mercredi 5 Août 2015 à 14:21
    nays&

    oui tout a fait, note que je n'ai pas vu le film mais je sais qu'on y parle de parapluie ou parasol au choix

    les balcons sont splendides cool

    11
    Mercredi 5 Août 2015 à 19:42

    complètement Poppins. Salut à toi JP   on part en Bourgogne en fin de semaine avec un régime spécial caves

    12
    Jeudi 6 Août 2015 à 08:23

    @ Labaronne: Quand je l'ai vu pour la première fois, j'étais dans un bus. Le lendemain j'y retourne: parasol fermé, le jour suivant, idem ... 5 fois en vain ! Découragé, mais je tente le coup encore une fois et c'était la bonne.

    @ Mireille: J'ai hésité un instant avec les filles de Cherbourg. 

    @ Michel: Non, elle n'est pas assez "acide" pour moi.

    @ Tmor: En plus c'est un hôtel ! Tu crois qu'il y a quelque chose entre elle et Bert le ramoneur ?

    @ Tizef: Bouclier contre le soleil aussi.

    @ Durdan: A force de traîner sur les nuages... 

    @ Philippe: Merci.

    @ Didier: Possible, mais je n'ai pas attendu. 

    @ Ritournelle: Sans son parapluie ? Impossible !

    @ Nays: ... je suis sous, sous, sous,  sous ton balcon, comme Roméo - ho ! ho! Marie Christine... 

    @ Caphys: Tu es des nôtres ".... Bonnes balades et dégustations . 

    13
    Jeudi 6 Août 2015 à 19:07

    haha au moins c'est coloré ;)


    si ça se trouve il a pris l'ascenseur he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :